Prix et Paiement

Modes de paiement


Sur Vertuose, vous pouvez payer par carte bancaire. Logo Visa, MasterCard, CB 


Lors de votre paiement, vous serez redirigé vers l'espace de paiement 100 % sécurisé de notre partenaire Bancaire Mangopay. Le serveur et la page de paiement font l'objet d'une sécurisation par cryptage S.S.L (Secure Socket Layer). D'autre part, le paiement 3DSecure est proposé à partir de 50€ d'achat. La combinaison de ces 2 systèmes permet de protéger le plus efficacement possible toutes les données liées à vos moyens de paiement, et à garantir qu'à aucun moment vos données bancaires ne transitent sur le système informatique de notre société.


Politique de prix


Tous les prix sont indiqués en euros et sont indiqués toutes taxes françaises comprises (TVA française et autres taxes applicables) sauf indication contraire. Le prix facturé est le prix indiqué sur la confirmation de commande transmise à l’Acheteur par courrier électronique. Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront facturés en sus si l’Acheteur opte pour ce mode de réception des objets, et seront précisés lors de la validation définitive de la commande c’est-à-dire lorsque celui-ci aura indiqué son adresse de livraison.

Le paiement de la commande s’effectue en ligne, via les différents moyens de paiement proposés. Tout paiement se fait immédiatement sur Internet.

En dépit des efforts répétés de nos Partenaires-Revendeurs, il peut arriver qu’un objet du catalogue en ligne affiche une erreur sur le prix. S’il s’avérait qu’une erreur sur l’affichage du prix ait été faite, et que le prix est en réalité supérieur au prix affiché sur le Site Internet, le Revendeur s’engage à contacter l’Acheteur pour lui demander s’il souhaite acheter le produit à son prix réel ou s’il préfère annuler sa commande. Si le prix réel est inférieur au prix affiché, Le Revendeur s’engage à facturer le montant le plus bas et à envoyer l’objet concerné.

L’Acheteur accepte d’obtenir les factures de ses achats par voie électronique. Les factures électroniques sont disponibles sur simple demande en contactant chaque Revendeur par le biais de son Espace Personnel ou directement par email ou par téléphone.