Sac à main tissé en tuyaux d'irrigation usagés avec des lanières en cuir orange

90,00 €

Sac à main réalisé avec des anciens tuyaux d'irrigation pour le goutte-à-goutte. Tissé à la main et finalisé avec des lanières en cuir orange pour obtenir un look design et original.

  • Dimensions (longueur x hauteur x largeur) : 33cm x 24cm x 8,5cm
  • Longueur des lanières : 62cm
  • Matières : Tuyaux de goutte-à-goutte usagés (récupèrés auprès d'exploitations en agriculture biologique) et cuir
En détails
  • Retrait en boutique sur RDV
  • Envoi à domicile - objet <1kg
  • Envoi à domicile Chronopost - objet <1kg

Ce sac à main noir en forme de sac cabas est de la taille parfaite pour une utilisation professionnelle comme personnelle.
Les lanières oranges donnent une touche de couleur.  Le sac est tissé à la main à partir d'anciens tuyaux d'irrigation utilisés pour le goutte-à-goutte dans une première vie. La matière est souple et agréable au touché, la matière est d'une grande solidité. Idéal pour vous ou pour offrir un cadeau éco-responsable à un proche.

Poids: environ 550 grammes

Merci de me contacter pour tout renseignement ou commande sur mesure. Il est possible de varier les dimensions du sac et la couleur des lanières pour satisfaire tous les goûts.

Chaque sac tissé à la main est unique donc il se peut qu'il y ait des petites variations avec les photos.

Pour les Lyonnaises et Lyonnais il est possible de récupérer vos achats, sans frais, directement à l'atelier (sur prise de RDV). Pour cela choissisz le "retrait en boutique" comme mode de livraison.

Le sac peut être nettoyé avec un chiffon humide.

Ne pas laver à la machine.

Produits associés